Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Utilisation du solveur à partir d'une Base de donnée.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jeanjean31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jeanjean31

Guest
Bonjour à tous ! 🙂

Dans le cadre d'un travail noté, je dois utiliser le solveur sur une base de donnée.

Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à programmer l'outil 🙁 (je débute sur Excel)

Voici le fichier en pièce jointe avec la consigne. Je pense que ça se fait assez vite.

Pour que je puisse apprendre la méthode, est-ce possible d'insérer un petit texte qui résume les étapes ?

Merci beaucoup !!!

Pièces jointes

Re : Utilisation du solveur à partir d'une Base de donnée.

Bonsoir,

Ci-joint ton fichier avec j'espere une piste pour t'aider.

Met ton format en format 2003, tu auras plus de réponses que sous un format 2007.

Sinon, tu peux aller sur une partie du forum pour la version 2007.

Cdt,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

H
Réponses
21
Affichages
3 K
H
P
Réponses
2
Affichages
860
pistachacha
P
D
Réponses
3
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…