utilisation d'Excel

G

germain47

Guest
Bonsoir, Qui pourrait m'aider ?

Je dois faire corespondre une liste de numero (badges) au noms correspondant.

Explication : je lis des codes barres avec un PDA muni d'une tête laser, ces codes s'inscrivent en clair dans une feuille Excel, dans la même colonne colonne A), l'un sous l'autre, ensuite j'importe cette feuille sur le PC de bureau et je dois pouvoir afficher sur la colonne d'a coté (colonne B) les noms correspondant aux badges.

Question : comment faire ?

Au plaisir.
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir, Garmain

Tout d'abord tu dois créer une liste avec N° du Badge et à côté le Nom.

Tu peux prendre exemple sur ce post Lien supprimé

Avec la fonction RECHERCHEV() tu pourras associer le n° badge et le Nom

Bonne soirée

@+Jean-Marie
 

Statistiques des forums

Discussions
314 662
Messages
2 111 641
Membres
111 243
dernier inscrit
flo-99010