Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Utilisation des contrôles intégrer

Rapheux

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'utilise dans une feuille excel, un contrôle intégrer. Je n'arrive pas à piloter le contrôle depuis VBA.

Merci d'avance
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilisation des contrôles intégrer

Bojour,

manque un peu de détails... peut être nous donner un tout petit fichier en pièce jointe représentant bien le problème posé et résultat attendu....

bonne fin d'après midi
@+
 

Rapheux

XLDnaute Junior
Re : Utilisation des contrôles intégrer

Bonjour,

Sur une de mes feuilles Excel(B). J'ai poser une checkbox ! Il sagit d'un bon, qui est imprimer par un autre feuille Excel(A).

Résultat attendu :

1) Depuis la feuille(A), qui dispose d'un formulaire. Pouvoir cocher ou pas une checkbox
2) Imprimer la feuille(B) depuis (A) avec la checkbox coché si la checkbox en (A) à était cochée.

NOTE : La feuille (B) ne doit pas être ouverte, cela est transparent pour l'utilisateur.

Actuellement tout fonctionne bien, sauf que j'arrive pas à faire cocher ma checkbox dans la feuille b car je sait pas comment appeler l'objet.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilisation des contrôles intégrer

Bonjour,

pour agir sur un objet placé sur une autre feuille, préciser le nom ou le codename de la feuille, ci-dessous exemple avec utilisation du "codename" de la feuille
Code:
Feuil1.CheckBox1.Value = True

bonne journée
@+
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…