Utilisation des cases à cocher pour sélection de données

Daffyfu

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant l'utilisation des "cases à cocher" avec Excel.

Mon but est de créer un classeur sur lequel deux fiches sont accessibles :
1- La première : Le regroupement des données
2- La deuxième : Les données qui seront imprimés

En pièce jointe, le classeur sur lequel je travaille.

Les cases à cocher servent à déterminer le matériel, la durée de fonctionnement, et l'énergie consommée. Ces trois paramètres doivent ensuite être copié sur la feuille deux qui est la fiche type imprimable.

Je n'arrive pas à faire en sorte que les données sélectionnées soient copier sur la feuille.

Si certains peuvent m'aider, j'en serais ravis !!!!!!
 

Pièces jointes

  • Consommation Système.xlsx
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Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : Utilisation des cases à cocher pour sélection de données

Salut Daffyfu et le forum
N'ayant qu'Excel 2003, je m'en fout un peu, mais il me semble que les macros fonctionnent mieux avec une extension en.xlsm
Les cases à cocher servent à déterminer le matériel, la durée de fonctionnement, et l'énergie consommée. Ces trois paramètres doivent ensuite être copié sur la feuille deux qui est la fiche type imprimable.
Tes cases à cocher sont liées à une cellule de C => utilise son état Vrai/Faux dans ta macro, ce sera plus simple que d'utiliser directement tes Shapes case à cocher
A+
 

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