T
Tryphon
Guest
Bonjour à tous,
J'ai une listbox et quand je clique sur un élément de la liste, certaines données correspondant à l'élément s'affiche dans des textbox. Seulement, cela ne marche plus quand je définis le mode Multiselect pour ma liste. Pas moyen que les infos s'affiche pour le dernier élément que l'on vient de sélectionner ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici mon code :
Private Sub Funds_listbox_Click()
' Faire apparaître quelques indications primaires sur le fond
Dim i As Variant
i = Funds_listbox.ListIndex
Main_form.Type_textbox.Value = Sheets(Feuille_Investissement).Cells(2, i + 1)
Main_form.Currency_textbox.Value = Sheets(Feuille_Investissement).Cells(8, i + 1)
Main_form.Manager_textbox.Value = Sheets(Feuille_Investissement).Cells(21, i + 1)
Main_form.Subscription_textbox.Value = Sheets(Feuille_Investissement).Cells(80, i + 1)
End Sub
J'ai une listbox et quand je clique sur un élément de la liste, certaines données correspondant à l'élément s'affiche dans des textbox. Seulement, cela ne marche plus quand je définis le mode Multiselect pour ma liste. Pas moyen que les infos s'affiche pour le dernier élément que l'on vient de sélectionner ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici mon code :
Private Sub Funds_listbox_Click()
' Faire apparaître quelques indications primaires sur le fond
Dim i As Variant
i = Funds_listbox.ListIndex
Main_form.Type_textbox.Value = Sheets(Feuille_Investissement).Cells(2, i + 1)
Main_form.Currency_textbox.Value = Sheets(Feuille_Investissement).Cells(8, i + 1)
Main_form.Manager_textbox.Value = Sheets(Feuille_Investissement).Cells(21, i + 1)
Main_form.Subscription_textbox.Value = Sheets(Feuille_Investissement).Cells(80, i + 1)
End Sub