Bonjour à tous,
j'ai un petit probléme sur un Usrform de saisie de données.
Lors de la recopie des données du usrform sur ma feuille j'ai un probléme d'incrémentation.
j'ai une ligne de titre et normalement lorsque je rajoute des données celles ci se rajoutent à la ligne suivante...
et en fait à chaque fois que je rajoute une ligne elle se place en tête de feuille sans tenir compte de ma ligne d'entête....
Alors est ce que c'est dans l'Initialisation de mon Usrform que quelque chose cloche je ne sais pas.
je vous dépose le fichier au cas ou cela aiderait à sa comprehension
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
D'avance merci à tous
j'ai un petit probléme sur un Usrform de saisie de données.
Lors de la recopie des données du usrform sur ma feuille j'ai un probléme d'incrémentation.
j'ai une ligne de titre et normalement lorsque je rajoute des données celles ci se rajoutent à la ligne suivante...
HTML:
Private Sub CmdAjout_Click()
'Ajouter des données
Dim CTRL As Control 'Variable pour la collection des controls
Dim L As Integer 'Variable pour connaitre le numéro de derniere ligne vide
Dim x As Integer, i As Integer 'Variables pour faire la boucle de checking de Duplication
Dim Response As Byte
Dim Match As Byte
L = WS.Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 ' On identifie la dernière ligne vide en partant du bas
'
'
'
'
'
With WS
.Range("A" & L) = T1 ' On écrit dans chaque colonne les valeurs des différents controls
.Range("B" & L) = CmbStatut
.Range("C" & L) = T5
.Range("D" & L) = T6
.Range("E" & L) = T2
.Range("F" & L) = T3
et en fait à chaque fois que je rajoute une ligne elle se place en tête de feuille sans tenir compte de ma ligne d'entête....
Alors est ce que c'est dans l'Initialisation de mon Usrform que quelque chose cloche je ne sais pas.
je vous dépose le fichier au cas ou cela aiderait à sa comprehension
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
D'avance merci à tous