Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

USF date début et fin...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Christian0258

XLDnaute Accro
Bonjour à tout le forum,

J'ai besoin de vous concernant l'ouverture d'un USF si case cochée ou non....
voir fichier.

Merci pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.

Bien amicalement,
Christian

Pièces jointes

Re : USF date début et fin...

Re le forum, Bebere,

Merci, Bebere pour le beau boulot.

Deux tites questions :

1) pourquoi le calcul des jours se fait avec une journée en moins

expl : date début ; 1er mai - date fin 1er mai = 0 jr

2) peux-tu faire en sorte que lorsque les "checkBox" sont cochés, par défaut, mois début et fin récupèrent la valeur du mois entier

expl : mois de mai date début 1 date fin 30

Encore merci à toi, Bebere,
à+
Christian

Re : USF date début et fin...

Re, le forum, Bebere,

Merci, Bebere pour ton aide si précieuse et pour le temps que tu veux bien m'accorder.

Peux-tu faire en sorte que dans le cas ou j'ai décoché une case, pour faire une sélection de dates, et que je recoche celle-ci la valeur par défaut mois complet se réaffiche en col début / fin.

Est-ce que si je change le mois en D1 les dates par défaut (mois complet) se réinitialisent ?

Encore merci à toi, tu es sympha.

Amitiés,
Christian

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
445
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…