Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
USF avec 3 combobox dont la dernière est le sous item de la précedente
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : USF avec 3 combobox dont la dernière est le sous item de la précedente
Bonjour,
Je ne vois vraiment pas ce que tu veux faire avec ton fichier 🙁
Déjà il n'y a pas de combobox3 sur ton USF ensuite tu fais référence à AX... et là non plus il n'y a aucune donnée, donc impossible de comprendre quoi que ce soit.
Donc soit plus clair et joins un fichier avec les bonnes données si tu veux qu'on te donne un coups de main.
Re : USF avec 3 combobox dont la dernière est le sous item de la précedente
Re,
Je ne comprend pas bien ta démarche, mais bon...
Voilà le fichier avec ta combobox3 qui se remplit quand on a sélectionné qq chose dans la deuxième combobox (qui en fait est la première "combobox1" à la deuxième place), donc on s'y perd un peux quand elles sont pas à la position qu'elle devrait... 🙂
Je ne comprend pas bien ta démarche, mais bon...
Voilà le fichier avec ta combobox3 qui se remplit quand on a sélectionné qq chose dans la deuxième combobox (qui en fait est la première "combobox1" à la deuxième place), donc on s'y perd un peux quand elles sont pas à la position qu'elle devrait... 🙂
John
Merçi pour ton aide mais je me suis mal exprimé. J'ai mieux renseigné mon tableau pour que tu comprennes mieux ma demande. En fait j'utilise trois filtres pour trouver la case correspondante en sachant que le deuxième conditionne le troisième puisque c'est un sous Item.
J'espère que tu comprendras mon souhait
cordialement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD