• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akibodo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

akibodo

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai 2 petites questions :

Est-il possible sur un UserForm de supprimer la petite croix qui permet de la fermée en haut à droite ?

Sur une listbox est-il possible de choisir la taille lorsqu'elle est "dépliée" et que l'on voit tous les choix pour éviter la barre de défilement sur la droite de cell-ci ?

Merci d'avance

Re : UserForm

Bonjour à tous,

J'ai 2 petites questions :

Est-il possible sur un UserForm de supprimer la petite croix qui permet de la fermée en haut à droite ?

Sur une listbox est-il possible de choisir la taille lorsqu'elle est "dépliée" et que l'on voit tous les choix pour éviter la barre de défilement sur la droite de cell-ci ?

Merci d'avance

Bonjour

c'est possible avec les API

voir ci joint

pour la seconde question voir listrows dans les propriétés

Salutations

RGI

Pièces jointes

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Mise en barre
Réponses
2
Affichages
575
Réponses
3
Affichages
491