Romain13600
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et c'est donc ma première discussion
Je précise également que je ne sui pas du tout un expert en vba
J'ai réussi a faire ce que je voulais avec index equiv ( a droite de ma base de données)
mainteant j'aimerais faire la méme chose sur la premiere page de mon userform "Multipage"
Voici ma demande
J'aimerais trouver le code adéquat pour la première page de mon Userform "Multipage"
Dans cette page "calcul", j'aimerais qu'après sélection du code index et de la date, le montant de l'indice s'affiche dans la textbox (indice mois d'éxécution Im)
Pour l'instant ma ComboBoxDate est vide car je n'arrive pas à transposer les valeurs
j'espéré que ma demande est compréhensible,
J'attends vos suggestions
merci d'avance
Je suis nouveau sur ce site et c'est donc ma première discussion
Je précise également que je ne sui pas du tout un expert en vba
J'ai réussi a faire ce que je voulais avec index equiv ( a droite de ma base de données)
mainteant j'aimerais faire la méme chose sur la premiere page de mon userform "Multipage"
Voici ma demande
J'aimerais trouver le code adéquat pour la première page de mon Userform "Multipage"
Dans cette page "calcul", j'aimerais qu'après sélection du code index et de la date, le montant de l'indice s'affiche dans la textbox (indice mois d'éxécution Im)
Pour l'instant ma ComboBoxDate est vide car je n'arrive pas à transposer les valeurs
j'espéré que ma demande est compréhensible,
J'attends vos suggestions
merci d'avance