Verba_Tim
XLDnaute Occasionnel
Bien le bonjour à tous 🙂
Je me retrouve une fois de plus devant un petit problème ^^
Je suis en train de réaliser une macro qui nécessite un userform. Dans celui-ci j'ai insérer deux jolie textbox qui me permette de renseigner une référence. J'ai réussi à faire en sorte de ne traiter que les valeurs numériques etc. Mais mon problème, c'est que je veux allez cherche dans une feuille annexe la référence en question et en ramener plusieurs valeurs pour les réutiliser.
Petit exemple:
Ref Quantité valeur du 1er valeur du 2eme valeur du 3eme
00-123 2 5 3
00-234 3 1 2 5
00-456 1 6
00-789 3 4 4 5
00-189 2 5 4 5
Je veux entrer la ref dans une textbox, par exemple: 00 234
et avoir en retour les valeurs dans des variable : Q: 3 prem: 1 deux: 2 trois : 5
Ma base de donné est dans une feuille a part (ex: Base_de_donné)
Je n'ai vraiment aucune idée de comment allez à la pêche a l'info depuis un userform...
Help? ^^"
Merci d'avance!!
VB_T
Je me retrouve une fois de plus devant un petit problème ^^
Je suis en train de réaliser une macro qui nécessite un userform. Dans celui-ci j'ai insérer deux jolie textbox qui me permette de renseigner une référence. J'ai réussi à faire en sorte de ne traiter que les valeurs numériques etc. Mais mon problème, c'est que je veux allez cherche dans une feuille annexe la référence en question et en ramener plusieurs valeurs pour les réutiliser.
Petit exemple:
Ref Quantité valeur du 1er valeur du 2eme valeur du 3eme
00-123 2 5 3
00-234 3 1 2 5
00-456 1 6
00-789 3 4 4 5
00-189 2 5 4 5
Je veux entrer la ref dans une textbox, par exemple: 00 234
et avoir en retour les valeurs dans des variable : Q: 3 prem: 1 deux: 2 trois : 5
Ma base de donné est dans une feuille a part (ex: Base_de_donné)
Je n'ai vraiment aucune idée de comment allez à la pêche a l'info depuis un userform...
Help? ^^"
Merci d'avance!!
VB_T
Dernière édition: