Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Userform faisant reference a un autre userform

vanwin

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je travaille sur un fichier contenant quelques userforms qui sont relies. Je m explique: le premier userform donne les principales informations de deux tests. Deux autres userforms permettent de montrer le detail de chaque test, un en math et l autre en anglais.

Mon principale probleme est que je n arrive pas a relier les userforms entre eux, ou plutot les donnees. J arrive a ouvrir et fermer mes userforms

Exemple: Avec mon premier userform, je selectionne un etudiant via son Student ID et j obtiens les principales info sur ces tests. Desirant connaitre plus de detail sur son test de math, j appuie sur le bouton Math Test Detail et mon deuxieme userform s ouvre mais aucune information apparait ...

Dans mon reve, les certaines donnees selectionnes dans le premier userform reapparaitraient ainsi que de nouvelles.


Attache vous trouverez le fichier ca sera plus facile ainsi, sans doute.
... Desole mon fichier est trop lourd 85K. Est ce que vous disposeriez d exemples?


Merci pour votre aide precieuse.

Xavier
 
Dernière édition:

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Userform faisant reference a un autre userform

Salut vanwin, Le Form

Manque ton fichier n'oublie pas, après parcourir, de l'Uploader

Edition:
même Zipper?

Un exemple vite fait

Bonne Journée
 

Pièces jointes

  • vanwin.zip
    13.3 KB · Affichages: 119
  • vanwin.zip
    13.3 KB · Affichages: 122
  • vanwin.zip
    13.3 KB · Affichages: 122
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…