Userform et multipage

Gunner

XLDnaute Junior
Bonkour à tous, je viens de faire un Userform en multipage avec un onglet. Jusque là pas de souci, j'ai placé dans mon User une listbox à cliquer qui lors d'un choix d'un personnel affiche les données qui m'interessent, par exemple nom, prenom adresse.
La base de données qui est beaucoup plus vaste comprend des données de la Range A à la Range BM.

Je voudrai pouvoir afficher dans chaque onglet differentes données issues de la base de données. Sachant que l'onglet 1 prend les données de A à C, l'onglet 2 de D à M et ainsi de suite jusqu'à la fin.

A ce jour je n'arrive pas à afficher les données dans l'onglet 2 et lorsque je fais click droit sur le user pour rajouter un onglet il le fait bien mais il copie aussi l'integralité du code de la page 1.....

Je suppose que si on peu realiser une telle manip sur un onglet ce doit etre valade pour 10 ou 20. Donc si une personne à quelques minutes à me consacrer et me concocter un exemple je l'en remercie d'avance.
 

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : Userform et multipage

Bonjour

Ci joint le fichier.
J'ai rajouté du code pour vérifier si l'utilisateur avait vu les 3 onglets.
Ouverture de l'usf sur le premier onglet
Affichage du message avec le nom de la zone.

A tester

JP
 

Pièces jointes

  • base de donneesv3122.zip
    42 KB · Affichages: 62

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : Userform et multipage

Bonjour Gunner

Ci dessous le fichier avec une option pour supprimer des données.(nécessite une double confirmation)
A l'ouverture du fichier les données sont triées.

A tester

JP
 

Pièces jointes

  • base de donneesv0102.zip
    46.1 KB · Affichages: 78

Gunner

XLDnaute Junior
Re : Userform et multipage

Nickel jp14, ca fonctionne à merveille. Merci
Je viens d'aller voir le lien dont tu m'as parlé pour proteger la base par un mot de passe. Il y a de bonnes choses je vais m'en inspirer.

Je te tiens au courant:D
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 656
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud