Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un userform. Au lancement de mon fichier, un userform s'ouvre. Je valide :
mon 1er choix sur la collonne A de ma feuille "BD"
mon 2ème choix sur la colonne C de ma feuille "BD"
et la je voudrais que :
Dans la listbox 3 : s'affiche la valeur de la colonne B
Dans la listbox 4 : s'affiche la valeur de la colonne E,I,M,Q et U (sur 1 ligne)
Dans la listbox 5 : s'affiche la valeur de la colonne F,J,N,R et V (sur 1 ligne)
Dans la listbox 6 : s'affiche la valeur de la colonne G,K,O,S et W (sur 1 ligne)
Dans la listbox 7 : s'affiche la valeur de la colonne H,L,P,T et X (sur 1 ligne)
Le problème est que dans les Listbox ça affiche plusieurs lignes, et que le trie ne se fait en fonction de mes 2 choix.
J'espere avoir été clair !!!!
je vous joint un fichier exemple.
Merci pour votre aide
J'ai un problème avec un userform. Au lancement de mon fichier, un userform s'ouvre. Je valide :
mon 1er choix sur la collonne A de ma feuille "BD"
mon 2ème choix sur la colonne C de ma feuille "BD"
et la je voudrais que :
Dans la listbox 3 : s'affiche la valeur de la colonne B
Dans la listbox 4 : s'affiche la valeur de la colonne E,I,M,Q et U (sur 1 ligne)
Dans la listbox 5 : s'affiche la valeur de la colonne F,J,N,R et V (sur 1 ligne)
Dans la listbox 6 : s'affiche la valeur de la colonne G,K,O,S et W (sur 1 ligne)
Dans la listbox 7 : s'affiche la valeur de la colonne H,L,P,T et X (sur 1 ligne)
Le problème est que dans les Listbox ça affiche plusieurs lignes, et que le trie ne se fait en fonction de mes 2 choix.
J'espere avoir été clair !!!!
je vous joint un fichier exemple.
Merci pour votre aide