userform et erreur 380

aureliedavid

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Voilà une après midi à passer à rechercher une erreur 380 sur une userform qui s'ouvre en double cliquant... programme qui fonctionnait bien sur un autre fichier excel et qui bug sur celui-ci (les joies du copié-collé !) !
Pour consulter une ligne, dans le fichier joint, quand je double clique sur une case remplie colonne E ligne 8, la UF3 s'ouvre. Jusque là, ça va.

Quand je veux saisir une ligne, je double clique sur la colonne A, ligne à remplir : la UserForm6 s'ouvre et c'est là que j'ai le message '380'. Si j'enlève la partie de ce programme qui bug, ça s'ouvre bien, si j'appuie sur le bouton en bas jaune "SAISIE", RAS, le problème arrive quand je double clique à nouveau sur la colonne A-même case, toutes les informations des combobox (pas celles des textbox) se sont effacées. Je vois donc bien l'intérêt de cette partie de programme mais pourquoi ce message quand je l'ouvre ?

Merci de m'aider, j'ai bien l'impression que ce n'est pas grand chose mais j'ai épluchée toute la programmation...je ne vois pas !

Bonne soirée, merci d'avance

Aurélie
 

Pièces jointes

  • BDD RECLA.zip
    269.2 KB · Affichages: 50

Statistiques des forums

Discussions
312 499
Messages
2 089 002
Membres
104 002
dernier inscrit
SkrauzTTV