userform et classeur partagé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion monot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

monot

Guest
Bonsoir,
voilà mon problème : j'ai un fichier .xls ou j'ai crée une userform pour entrer des donnees dans un tableau.
J'ai transféré toutes mes macros et userform dans le meme fichier mais avec l'extension .xla et j'ai mis en référence ces deux fichiers pour pouvoir utiliser les macros tout cela afin de pouvoir partager mon fichier .xls puisque lorsque l'on partage un classeur il ne faut pas qu'il y ait de macros.
Mon problème, c'est que la macro userform1.show ne fonctionne pas lorsque j'essaye de l'activer depuis un bouton que j'ai mis sur mon fichier .XLS

Merci beaucoup de votre aide. Je cherche depuis un bon moment
 
Bonjour le Forum,
Bonjour monot,

je ne suis pas en mesure de te dire pourquoi la macro userform1.show ne fonctionne pas.

Par contre une chose est sur c'est que l'on peut partager un classeur avec des macros, la seule chose qui n'est pas possible c'est de modifier une macro lorsque le classeur est protégé.

A+
Jocelyn
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
201
Réponses
2
Affichages
344
Réponses
2
Affichages
215
  • Question Question
Microsoft 365 Classeur Disparu
Réponses
2
Affichages
520
Retour