Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Userform] Erreur d'exécution 13 à l'ouverture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BobiwaneKilobits
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BobiwaneKilobits

Guest
Bonjour à toutes et à tous.

La description de mon problème est simple.
J'ai créer il y a quelques temps un programme avec un Userform. Tout ceci fonctionné bien jusqu'à aujourd'hui. Car aujourd'hui lorsque que l'instruction :
Code:
Userform1.Show
est exécutée, j'ai une erreur d'exécution 13, incompatibilité de type.

Je n'ai pas plus de détail pour le moment, stupéfait devant cette chose, je me suis précipité ici. Mais si j'ai plus de détail évidemment que je vous les communiquerai.

Merci d'avance

Re : [Userform] Erreur d'exécution 13 à l'ouverture

Salut BobiwaneKilobits et le forum
Petit rappel : il n'y a ni devin, ni télepathe sur ce site, et le seul qui utilise ton USF, c'est toi !
J'ai créer il y a quelques temps un programme avec un Userform. Tout ceci fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.
Donc, entre ton avant-dernière et ta dernière utilisation de ton USF, quelque chose a évolué.
Et vraisemblablement, c'est une incompatibilité entre une variable et le type dans laquelle elle est définie.
Comme ça à l'air de se produire à l'ouverture, je chercherai dans la macro Initialize.
Mais n'ayant pas plus de données...
A+

Re : [Userform] Erreur d'exécution 13 à l'ouverture

Effectivement l'erreur été bien cachée dans Initialize avec un souci le type d'une valeur d'une requête SQL différentes de ce qui est attendu (entier codé en string pour diverses raison) et ici elle ne pouvait pas être convertie.

Donc j'ai un nouveau problème, que c'est génial.

Merci Gorfael

F.Dehu

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
16
Affichages
2 K
S
Réponses
2
Affichages
1 K
B
Réponses
6
Affichages
2 K
BOUBRED
B
B
Réponses
1
Affichages
713
bluet
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…