Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

UserForm entré des données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bloomby

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je me demandais s'il était possible d'avoir un tableau qui représente les cellules A1:F100 de ma feuille excel,

mais qui seron modifiable, donc pas un ListView

Dans les faits j'aimerais avoir ma spreadsheet dans mon userform
Est-ce possible,

Sinon une solution de rechange; Peut-être créer une macro qui va prendre les données d'un fichier excel (indépendant) qui va les copier coller dans le fichier excel principale et le userform (avec l'aide d'une listView) va afficher c'est données.

Merci, de votre aide

Re : UserForm entré des données

Bonjour nord000000,

Je suis incapable d'ouvrire le userform
j'ai ce message:

Could not load an object because it is not available on this machine.

Je ne sais pas si tu aurai une solution,
C'est comme si la fonction spreadsheet n'est pas installé

bonjour,

quand tu es dans l'editeur vba tu fait un clic droit sur la boite a outils et tu ajoute le composant Microsoft Office Spreadsheet 11.0
chez moi ce fichier se trouve sur C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Components\11\OWC11.DLL

a+

Bonjour nord000000,

Pour ma part lorsque je fait additional controls, j'ai le choix d'une liste dans laquel il n'y à pas Microsoft Office Spreadsheet 11.0

Et il n'est pas possible de faire parcourire et aller chercher un fichier,
est-ce que tu aurais une solution

pourrais tu me partager ton fichier (exécutif ?)

merci

Bonjour à tous,

Comme Chti160, me l'avait deja dit cette fonction n'est plus disponible sur 2007
et je viens d'essayer avec 97 et cela ne fonctionne pas plus

je vais donc devoir installer 2003 🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
752
Réponses
14
Affichages
944
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…