Bonjour a touss.
Je sais comment creer un Userform, mais le probleme, c est que j aimerais que ce que j ecris dans les zone de texte (lorsqu il est lance) aille se stocker dans des cellules specifiques dans une autre feuille.
Le probleme est un peu plus complexe, que sur cette autre feuille, il y deja des informations qui viennent se stocker.
Je resume:
Sur ma feuille "Simple Invoice", je remplis un certain nombre d info, lorsque je clique sur un bouton, cette macro se met en route:
J aimerais que en plus de cette macro, lorsque je clique sur le bouton un User Form s ouvre avec dedans des zones de texte a remplir , deux colones (VND usd) avec dans chaque:
Cash :
Card/transfert:
previous deposit:
Par exemple : Ce que j ecris pour Cash VND irait dans la colone BH
Cash USD irait dans la colone BG
Voili voilo.
J espere que c est claire, si vous avez besoin d un exemple, j essaierais de le faire, mais mon fichier etant tellement gros, que je sais pas si cela sera possible.
En vous remerciant grandement de votre aide.
Je sais comment creer un Userform, mais le probleme, c est que j aimerais que ce que j ecris dans les zone de texte (lorsqu il est lance) aille se stocker dans des cellules specifiques dans une autre feuille.
Le probleme est un peu plus complexe, que sur cette autre feuille, il y deja des informations qui viennent se stocker.
Je resume:
Sur ma feuille "Simple Invoice", je remplis un certain nombre d info, lorsque je clique sur un bouton, cette macro se met en route:
Code:
Sub save()
Dim der_lig%
der_lig = Sheets("paiement").Range("B65536").End(xlUp).Row + 1
With Sheets("Simple Invoice")
Sheets("paiement").Range("A" & der_lig).Value = .Range("B11").Value
Sheets("paiement").Range("B" & der_lig).Value = .Range("G5").Value
Sheets("paiement").Range("C" & der_lig).Value = .Range("G6").Value
Sheets("paiement").Range("D" & der_lig).Value = .Range("A19").Value
Sheets("paiement").Range("E" & der_lig).Value = .Range("A20").Value
.
.
.
Sheets("paiement").Range("BC" & der_lig).Value = .Range("G36").Value
Sheets("paiement").Range("BD" & der_lig).Value = .Range("H36").Value
Sheets("paiement").Range("BM" & der_lig).Value = .Range("B4").Value
End With
End Sub
J aimerais que en plus de cette macro, lorsque je clique sur le bouton un User Form s ouvre avec dedans des zones de texte a remplir , deux colones (VND usd) avec dans chaque:
Cash :
Card/transfert:
previous deposit:
Par exemple : Ce que j ecris pour Cash VND irait dans la colone BH
Cash USD irait dans la colone BG
Voili voilo.
J espere que c est claire, si vous avez besoin d un exemple, j essaierais de le faire, mais mon fichier etant tellement gros, que je sais pas si cela sera possible.
En vous remerciant grandement de votre aide.