J
jacky 17
Guest
Bonjour Forum
Bon appétit à tout le forum
Après plus d’un mois pour modifier un classeur trouver sur XLD, je me décide à faire une demande
Le classeur trouver avais que un seul ComboBox cascade mais pour le classeur en cour il en faut plusieurs, j’ai donc rajouter 4 lignes de ComboBox avec modification de la macro seul les ComboBox de gauche fonctionnent correctement enfin je pense. Je n’arrive pas à activer les ComboBox de la colonne de droite et enfin sur l’Userform toute la partie en dessous du bouton Valider ne sert pas je n‘ai pas modifié l’USF à ce niveau la car il faut enlever les bouts de macro
Malheureusement toujours l’Anglais qui me fait défaut !
Si toutefois une âme charitable décide de s'attarder... un très grand merci.
Vous trouverez en pièce jointe le fichier Zip
Je reste à votre disposition pour d’autres informations
Cordialement
Jacky 17
Bon appétit à tout le forum
Après plus d’un mois pour modifier un classeur trouver sur XLD, je me décide à faire une demande
Le classeur trouver avais que un seul ComboBox cascade mais pour le classeur en cour il en faut plusieurs, j’ai donc rajouter 4 lignes de ComboBox avec modification de la macro seul les ComboBox de gauche fonctionnent correctement enfin je pense. Je n’arrive pas à activer les ComboBox de la colonne de droite et enfin sur l’Userform toute la partie en dessous du bouton Valider ne sert pas je n‘ai pas modifié l’USF à ce niveau la car il faut enlever les bouts de macro
Malheureusement toujours l’Anglais qui me fait défaut !
Si toutefois une âme charitable décide de s'attarder... un très grand merci.
Vous trouverez en pièce jointe le fichier Zip
Je reste à votre disposition pour d’autres informations
Cordialement
Jacky 17