yves_passe
XLDnaute Junior
bonjour à tous,
j'ai trouvé sur le site plusieurs codes qui m'ont permis de faire ce que je
voulais, sauf que j'ai constaté une erreur et je n'arrive pas à la solutionner avec les archives !
sachant que je ne connait que ce que je peux trouver ici !
depuis ma feuille bdd j'initialise une usf héhéhé avec l'aide du forum la date s'affiche correctement dans le combobox (génial c'est ce que je voulais)
l'étape suivante c'est d'enregistrer les données saisies dans le usf sur la feuille "enregistrement" et voilà le bug enfin mon ignorance en VBA j'ai lu et relus les posts sur les dates.
ce qui se passe:
C'est que quand je selectionne janvier 2008 dans la combobox (en principe 2/01/08 affiché janv.08) elle est enregistrée dans la cellule 8/01/07
Les autre dates sont aussi fausses le jour est modifié. le 7 au lieu du 2 ???
J'utilise excel 2003 sur pc
voilà j'espère que je suis clair et qu'une âme xld charitable pourrais m'aider
ci joint extrait de mon fichier
merci
Yves
j'ai trouvé sur le site plusieurs codes qui m'ont permis de faire ce que je
voulais, sauf que j'ai constaté une erreur et je n'arrive pas à la solutionner avec les archives !
sachant que je ne connait que ce que je peux trouver ici !
depuis ma feuille bdd j'initialise une usf héhéhé avec l'aide du forum la date s'affiche correctement dans le combobox (génial c'est ce que je voulais)
l'étape suivante c'est d'enregistrer les données saisies dans le usf sur la feuille "enregistrement" et voilà le bug enfin mon ignorance en VBA j'ai lu et relus les posts sur les dates.
ce qui se passe:
C'est que quand je selectionne janvier 2008 dans la combobox (en principe 2/01/08 affiché janv.08) elle est enregistrée dans la cellule 8/01/07
Les autre dates sont aussi fausses le jour est modifié. le 7 au lieu du 2 ???
J'utilise excel 2003 sur pc
voilà j'espère que je suis clair et qu'une âme xld charitable pourrais m'aider
ci joint extrait de mon fichier
merci
Yves