• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion le_soft
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

le_soft

Guest
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes dans l'userform fichierclient. J'ai des flèche en haut mais il n'y a ke la flèche du haut qui fonctionne. Je crois qu'il faut mettre un compteur mais je n'y arrive pas. Je voudrais que lorsque userform "fichier cliant" apparait il indique le dernier client et que lorsque je clique sur les flèche bas, haut, gauche, et droite il m'indique le client suivant, le dernier client, le client précedent etc...

Flèche haut: 1er client
Flèche bas: dernier client
Flèche gauche: client précédent
Flèche droite: client suivant

Je suis novice en GBA et je fais ce que je peux....

Pièces jointes

Re : UserForm Client

Salut Thierry, le pb cé que si je met directement en zip le fichier est trop gros.

Salut Moa, j'ai fais ce qu'on a dit, mais j'ai pas réussi.... Désolé
Recontacte-moi sur msn...

Re : UserForm Client

Bonjour Le_soft, le fil et le forum,

Tu trouveras une solution dans le fichier.
Dans le module1, j'ai rajouté une variable globale pour pouvoir garder la valeur et une procédure pour afficher les données (ce qui évite de refaire le code d'affichage à chaque fois).

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
17
Affichages
2 K
Azuveus
A
A
  • Question Question
Réponses
8