Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

userform bouton Annuler par défaut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion C@thy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Bonsouar le forum,

je voudrai que dans mon userform le bouton NON soit par défaut, c'est à dire que lorsque j'appuie sur la touche Entrée ce soit ce bouton qui soit activé mais, bien que je l'aie défini par défaut, c'est le bouron OUI qui s'active quand j'appuie sur Entrée...

En réalité, je n'ai pas forcément besoin d'un userform, une simple msgbox suffirait, mais il faut impérativement que le bouton NON s'active lorsqu'on fait Entrée... sinon je modifie 25 fichiers...🙁

Bises et mille mercis🙂🙂🙂 à vous,

C@thy

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : userform bouton Annuler par défaut

Arf! J'ai trouvé une astuce : j'interchange mes 2 boutons,
mais j'aimerais bien comprendre pourquoi celui que je définis par défaut ne s'active pas, c'est un peu fort de café, tout de même!!!

Est-ce normal docteur???

Bises

C@thy

Bonjour à tous
c'est l'ordre de tabulation qu'il fallait changer
par défaut il se met dans l'ordre de création et le bouton oui était le 1er donc 1 en tabulation

Ah ben voilà, tout s'explique, il fallait commencer par le bouton non!

Mais alors je me demande à quoi sert la zone default! (y'a comme un défaut!!)

Merci Gérard, et à la prochaine! 😉

Bises

C@thy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

G
Réponses
9
Affichages
14 K
Galileo
G
D
Réponses
0
Affichages
1 K
Delirum
D
N
Réponses
2
Affichages
2 K
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…