Bouton bascule & réinitialiser & ok & annuler

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Delirum
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Delirum

Guest
Bouton bascule & réinitialiser & ok & annuler

Salut
Encore une nouvelle question sur le VBA.
(Bah oui j'débute quoi !!!)
Bon, voila l'application que je voudrai.
J’ai créé un userform ou des boutons bascule modifie des valeurs dans des cellules propre à chaque boutons (ici de C2 à C8). Pour sa pas de problème. Mais je voudrai qu'à l'ouverture de l'userform il soit détecter la position du bouton en fonction de ces valeurs.

Je voudrais également avoir un bouton "Valeurs par défaut" qui mette les valeurs de la colonne "B" (ici de B2 à B8) dans la colonne "C"(ici de C2 à C8).

Je voudrais que les modifications soient prise en compte uniquement lorsque l'utilisateur click sur le bouton "valider" et que dans le cas ou il click sur "annuler" les valeurs ne soient pas prise en compte.

Je sais sa fait beaucoup, mais sa me retirer une énorme épine du pied.

Merci
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour