Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Userform : affichage des données suite à choix dans 1 Combobox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion basma
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

basma

Guest
Bonjour.

Je désirerais créer un UserForm de recherche.
Je veux simplement choisir un nom dans une ComboBox d'un UserForm.
Et dès que le nom est choisi, qu'il me donne tout ce qui est rapport avec ce nom dans la Sheet Excel.

Et si le résultat est trop long, plus long que la taille du UserForm, voir le reste du résultat, avec un scrollbar (si c'est possible ) ou autrement.

Je joins un petit exemple .
D'avance merci !!!

Je joins un petit exemple .

Pièces jointes

Re : Userform : affichage des données suite à choix dans 1 Combobox

Pour ma part je pense que ce n'est pas la façon la plus simple de faire ça, car dès que tu va avoir plusieurs films, ça va devenir compliqué...

Aussi je te conseillerai plutôt de faire une listbox de plusieurs colonnes pour la récupération de tes données...

J'essaye de faire ça vite fait et je te joins un fichier 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
723
Réponses
13
Affichages
786
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…