• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion briget48
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

briget48

Guest
bonjour le forum,

j'aimerais faire en plusieurs étapes un fichier d'inscription, dans un premier temps comment faire pour saisir une fiche enfant à l'aide d'un useform et que les renseignements se mettent dans une base de données.

si vous pouvez m'aider, je vous en remercie

bonne soirée à tous

Re : useform

Bonsoir

as-tu pensé à regarder le mode formulaire d'excel (disponible sur 2003, pas sur 97 et entre les deux je ne sais pas)

tu mets tes en-têtes de colonnes (je crois que cela ne fonctionne pas si tu as env >20 colonnes, à tester

tu fais Données Formulaire et tes enregistrement apparaissent sous forme de formulaire (non imprimable)

Ce mode rend pas mal de services tu accèdes sous forme de fiches, si des cellules sont protégées tu ne peux pas les modifier, avec "critère" tu peux faire des recherches et tu crées de nouvelles fiches

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
698
Réponses
1
Affichages
210
Réponses
16
Affichages