Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
1)dans une cellule tu fais =transpose(B1:B8)
Ca marque une erreur mais c'est normal, c'est une formule matricielle
2)tu recopies cette formule à droite (il faut qu'il y ait le même nombre de lignes que de colonnes, ici 8)
3)en gardant sélectionné tes 8 cellules horizontales tu fais F2
4)puis CTRL+MAJ+ENTER
MERCI
je me demandais si tu arriverais a mon secours , j ai deux solutions impeccable ? Picu et toi meme , je devrais avoir fini le plus gros demain , je vais pouvoir me concentrer sur mon travail ou je suis nettement plus a l'aise
merci a bientot j espere
Je crois que j'ai compris.
Mais la disposition est différente, la formule aussi.
Ce sont les données de droite qui sont à reporter à gauche et non l'inverse ?
Si oui, les formules sont mises.
Il n'y a que des formules matricielles, à valider par ctrl, maj et entrée.
ET bien j ai le choix , j ai plus qu a essayer , mais je pense que c etait vraiment trop dur for me , en tout cas je sais pas si j y arriverais mes des millions de merci et de bisous aux filles MOMO ET CATHY pour leur travail plus qu' interessant , j espere que je pourrais vraiment vous remerciez un jour
bonne night
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.