Bonjour,
Je cherche les formules ou macro qui me permettrait de réaliser ce qui suit:
Je voudrais quand je remplis la colonne A de la feuille "Avril12", excel aille scruter la feuille "Docs", si la valeur insérée est présente dans la colonne A de la feuille "Docs" alors excel insère automatiquement la date correspondante de la feuille "Docs" dans la colonne C de la feuille "Avril12".
Si tel n'est pas le cas excel ne fait rien, car la cellule doit rester vide. Je joins un fichier excel rapide pour expliquer ma demande
merci d'avance
Jo657
Je cherche les formules ou macro qui me permettrait de réaliser ce qui suit:
Je voudrais quand je remplis la colonne A de la feuille "Avril12", excel aille scruter la feuille "Docs", si la valeur insérée est présente dans la colonne A de la feuille "Docs" alors excel insère automatiquement la date correspondante de la feuille "Docs" dans la colonne C de la feuille "Avril12".
Si tel n'est pas le cas excel ne fait rien, car la cellule doit rester vide. Je joins un fichier excel rapide pour expliquer ma demande
merci d'avance
Jo657