Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

une macro pour plusieurs feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SUM

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma maco située sur la dernière feuille. La macro me permet d'insérer des colonnes dans les feuilles existantes. Cependant, la partie du code qui devrait séparer le texte sur plusieurs cellules ne fonctionnent pas. J'ai insérer une macro nommé "rendu"dans la feuille CCCC pour montrer le résultat. Mais normalement ce résultat devrait être obtenu dans toute les feuilles avec la macro principale seule.
Lancer dans cette ordre:

1. Lancer la macro principale
2. Lancer la macro rendu

Merci

Pièces jointes

Re : une macro pour plusieurs feuille

Eric 45 à dit:
Bonjour à tous
Bonjour SUM

Un petit fichier joint. Ai je bien compris ?

A+

Désolé, je me suis réjouis trop vite. en fait, je me suis planté dan mon fichier. La fonction pour séparer le texte sur plusieurs cellules fonctionnent comme je vole voulais. Mais l'insertion des colonnes ne doit pas inclure les valeurs AA dans toutes les feuilles. Une colonne avec les valeurs AA dans la feuille AAAA
BB dans la feuille BBBB et CC dans la feuille CCCC.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Réponses
5
Affichages
688
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…