une macro pour fusioner les cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion strached
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

strached

Guest
bonjour tout le monde,

j'ai un petit probleme j'ai un document ou je veux fusionner plusieurs cellules pour cela j'ai voulu créer une macro pour fusionner les cellules (F6,G6 etc etc ... ) bref ou il y a un chiffre en rouge
comment je peux faire pour créer cette macro merci .

Pièces jointes

Re : une macro pour fusioner les cellules

Bonjour strached et bienvenue!

Dans un pourcentage conséquent de discussions, on évoque précisément les nombreux inconvénients des cellules fusionnées ... Tu es certain d'y tenir vraiment? 😉
Si oui, il faudrait que tu sois un tout petit peu plus précis: tu parles des cellules avec un chiffre en rouge ... Mais à fusionner avec quelle(s) autre(s) cellule(s)? Et que fait-on s'il y a plusieurs valeurs dans ces cellules?

Re : une macro pour fusioner les cellules

Re-bonjour,

On ne pourra décemment pas te reprocher de nous noyer sous les informations superflues 😉

en fait j'ai pas besoin des chiffres en rouge
... On aurait donc pu se contenter d'effacer les chiffres en rouge. Sans trop de conviction, donc, une proposition en pièce jointe.
-Je suis parti du principe que les valeurs en rouge étaient les valeurs négatives 😕
- A défaut d'autre précision, j'ai choisi de faire un alignement centré, après avoir fusionné!?

Teste la pièce jointe, puis dis-nous si ça te convient

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
623
Retour