Bonjour !
Voilà, je débute en macro excel et je rame sur un problème…
J’ai des centaines (9000 env.) de matos de sport dans mon gymnase, et j’ai des équipes de différents sports (90 env.) qui viennent dans mon gymnase plus ou moins régulièrement.
> Actuellement j’ai une liste de mes équipements sur Excel. Pour chaque équipement j’ai une équipe qui est affecté.
Je me suis débrouillé pour filtrer et ainsi remplir les périodicités !!
> Je voudrai maintenant pouvoir me faire un inventaire qui me donne la liste des équipements (titres des lignes) et la périodicité à laquelle je dois mettre à disposition le matos (titres des colonnes).
L’intérieur du tableau doit se remplir avec le nom des équipes.
Et que dans la colonne «*équipement*» n’apparaisse qu’une seule fois chaque équipement avec toutes les équipes affectés aux périodicités !!
Je mets en pièce jointe un exemple de ce que j'ai fait !
première pièce jointe : ça marche un peu...
deuxième pj : je bug complètement...
troisième pj : c'est le script de ma macro
J'espères que vous pourrez m'aider !!!
Voilà, je débute en macro excel et je rame sur un problème…
J’ai des centaines (9000 env.) de matos de sport dans mon gymnase, et j’ai des équipes de différents sports (90 env.) qui viennent dans mon gymnase plus ou moins régulièrement.
> Actuellement j’ai une liste de mes équipements sur Excel. Pour chaque équipement j’ai une équipe qui est affecté.
Je me suis débrouillé pour filtrer et ainsi remplir les périodicités !!
> Je voudrai maintenant pouvoir me faire un inventaire qui me donne la liste des équipements (titres des lignes) et la périodicité à laquelle je dois mettre à disposition le matos (titres des colonnes).
L’intérieur du tableau doit se remplir avec le nom des équipes.
Et que dans la colonne «*équipement*» n’apparaisse qu’une seule fois chaque équipement avec toutes les équipes affectés aux périodicités !!
Je mets en pièce jointe un exemple de ce que j'ai fait !
première pièce jointe : ça marche un peu...
deuxième pj : je bug complètement...
troisième pj : c'est le script de ma macro
J'espères que vous pourrez m'aider !!!