Une cellule critère pour filtrer une listbox
Bonjour tous le monde.
Je pete un cable à force de chercher dans le forum la soluce à mon problème.
Je voulais deranger personne avec cette question mais bon là je ne trouve rien. Ormis des liens morts.
Ma demande concerne une liste déroulante.
Je voudrais filtrer cette liste par la valeur d'une cellule E10 (située sur la meme feuil que la listbox).
La cellule de critère fait référence à la colonne B (à partir de la ligne 3 jusqu'en bas), les valeurs cible de la liste déroulante sont réferencées dans la colonne D (idem) de feuil2.
J'ai joint le bout de fichier qui correspond à ma requête.
La listbox en question est en feuil3 (D't'façon y en a qu'une!)
Un gros coup de pouce serait le bienvenu. Si en plus il pouvait ne pas y avoir de doublons dans la listbox......
Merci par avance
Bonjour tous le monde.
Je pete un cable à force de chercher dans le forum la soluce à mon problème.
Je voulais deranger personne avec cette question mais bon là je ne trouve rien. Ormis des liens morts.
Ma demande concerne une liste déroulante.
Je voudrais filtrer cette liste par la valeur d'une cellule E10 (située sur la meme feuil que la listbox).
La cellule de critère fait référence à la colonne B (à partir de la ligne 3 jusqu'en bas), les valeurs cible de la liste déroulante sont réferencées dans la colonne D (idem) de feuil2.
J'ai joint le bout de fichier qui correspond à ma requête.
La listbox en question est en feuil3 (D't'façon y en a qu'une!)
Un gros coup de pouce serait le bienvenu. Si en plus il pouvait ne pas y avoir de doublons dans la listbox......
Merci par avance
Pièces jointes
Dernière édition: