Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Une aide sur Userform "Mot de Pasee" SVP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion degap05
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

degap05

XLDnaute Impliqué
Une aide sur Userform "Mot de Passe" SVP

Bonsoir, je souhaite une aide sur un userform, fourni par un membre du forum, que je remercie🙂

Merci par avance pour votre compréhension.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Une aide sur Userform "Mot de Pasee" SVP

Bonsoir,

Pour la seconde question, Alt F11, clic droit sur ton classeur, et Propriétés du projet, onglet Protection et cocher Vérouiller le projet et mettre un mot de passe.... Le confirmer...

Pour la première, je n'ai pas suivi le fil. Au besoin, j'y reviens dés que possible.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re : Une aide sur Userform "Mot de Pasee" SVP

Bonjour, Rainbow, degap, J.Pierre, le Forum

Pour répondre à la premiere - judicieuse - remarque de rainbow, j'ai ajouté une macro dans Thisworkbook qui masque les feuilles avant fermeture

Cdt

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
6
Affichages
319
Réponses
13
Affichages
131
Réponses
20
Affichages
353
Réponses
118
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
421
Réponses
6
Affichages
174
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…