Bonjour à toutes et tous;
@patricktoulon :
J'ai commencé à regarder ce que tu m'as gentiment proposé.
Le module2 contient des macros qui ne semblent pas être utilisées. Exact?
J'ai commencé par créer les différents onglets avec les 3 boutons qui exécute mes macros.
Dont celle qui créé la liste de tous les contrôles de formulaires ("List_Controls_All_Userforms"), dans laquelle tu as ajouté la vue de la feuille avec les sauts de pages, et le "Setup" pour préparer l'impression.
Tout cela me va bien.
Au fait est-il possible de répéter une ligne sur chaque feuille, typiquement la ligne des colonnes d'en-têtes.
Par contre tu supprime systématiquement les différentes feuilles.
Pourquoi pas mais je ne retrouve pas les fichiers PDF, or j'aimerais pouvoir les enregistrer dans le dossier du classeur. Je pense ajouter la date dans le nom du fichier. Cela afin de garder des versions et voir éventuellement les changements.
Désolé, c'est moi qui ai fait une erreur. Je retrouve bien le fichier PDF dans le dossier du fichier. Je voulais un PDF par feuille origine, donc en fait créer 3 fichiers indépendants.
Je vais inclure tes macros dans un fichier plus conséquent, pour voir plus de détails.
En effet j'ai remarqué que dans l'aperçu que tu propose pour l'impression, je ne trouve que les pages concernant la liste des contrôles des formulaires (Feuille "Tbl_Controles").
Peut-être est-ce normal car ce ne sont juste que des tests?
Dans tous les cas je te remercie pour le temps que tu as consacré à cela.
Bonne journée.