Bonjour à toutes et tous;
@mapomme :
Merci pour ton aide. L'instruction Split est en effet très pratique, mais je n'y pense jamais car j'arrive à faire autrement. En tous cas je vais essayer d'y penser plus souvent quand je dois faire ce genre de choses.
@patricktoulon :
Merci pour tes remarques sur mon code. J'arrive à m'améliorer tout doucement, donc je garde l'espoir de pouvoir un jour faire des choses plus propres, et plus structurées.
Ta remarque sur les "Select" est très juste mais quand on ne maitrise pas tout, et c'est mon cas, cela ressemble à une sorte d'assurance de savoir où on est.
J'ai d'énormes lacunes concernant l'environnement d'une procédure, de la portée de certains éléments donc de leur disponibilité et de mon positionnement dans tout cela.
Donc je vais devoir repartir depuis le début, et revoir tout le sujet pour comprendre tout cela.
Je vais voir de plus près ta recommandation concernant les "Select", et adapter les autres bouts de code pour m'approcher de cette idée de travailler sans "Select".
Dans tous les cas je vous remercie d'avoir pris le temps de jeter un œil sur ma demande, et je vais bien sûr essayer de tirer des enseignements de vos propositions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Encore merci pour votre temps.