Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Un tit coup de pouce please

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jiiiiip
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jiiiiip

Guest
FIger les volets...

Bonjour a vous tous,
en fait voila je m'explique:
je fait un tableau reprenant des stats, donc en Ligne 1 je note les intitulés de mes stats.(Puissance,précision,...)
mais comme j'ai beaucoups de joueurs a noté,quand je descends je ne vois plus a quoi corresponds mes colonnes. Si mes souvenirs sont bons je pense qu'il y a moyen de toujours voir la 1ere ligne,de facon que quand je descends je vois toujours l'intitulé de mes colonnes.
Comment dois je faire ??
d'avance merci a vous tous...
bonne journée

Dernière modification par un modérateur:
Re : Un tit coup de pouce please

Salut Jiiiip,

Une petite précision pour commencer : le sujet de ton fil doit (devrait) nous permettre de comprendre ton problème. Ton titre n'est pas vraiment explicite...

Sinon, place toi à la ligne suivant tes intitulés et Fenêtre - Figer les volets

@+

Re : Un tit coup de pouce please

Oui, je me doutais bien mes j'ignorais totalement l'expression figer les volets et ca aurait été long de m'expliqué dans le titre...

Sinon pour ta réponse cet exactement cela que je cherchais...merci beaucoup a toi...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
1
Affichages
4 K
Conrad13
C
A
Réponses
6
Affichages
5 K
Ananas94
A
D
Réponses
8
Affichages
1 K
DukeDevlin
D
B
Réponses
3
Affichages
37 K
bigfoot94
B
M
Réponses
10
Affichages
1 K
M
M
Réponses
0
Affichages
922
Methos
M
O
Réponses
9
Affichages
3 K
gillesbe
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…