LRDyahya
XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde
J'aurais besoin de votre aide pour une macro.
D'abord supposant que je ss un proff et j'ai quatre classeurde quatre matiere differente ( M1,M2,M3,M4) de la meme classe et pour que je puisse saisir les note facilement j'ai du créer un classeur source qui rassemble tout les matieres dans un seul tableau avec la listes des éleves.
Voilà ce que je veux c'est:
J'aurais besoin de votre aide pour une macro.
D'abord supposant que je ss un proff et j'ai quatre classeurde quatre matiere differente ( M1,M2,M3,M4) de la meme classe et pour que je puisse saisir les note facilement j'ai du créer un classeur source qui rassemble tout les matieres dans un seul tableau avec la listes des éleves.
Voilà ce que je veux c'est:
- une macro qui rassemble toutes las matieres dans ma classeur source.
- quand je termine la saisie des notes dans ma classeur source , une macro exporte les notes de chaque matiere vers son classeur ( matiere 1 ----> M1 par exemple) mais quand je clic sur le bouton ou le macro est affecter il me demande le chemin de la repertoire des fichiers xls
- il ne faut ni changer les noms des classeurs des matieres ni l'order des élèves dans tout les classeurs meme ma classeur source
- quand je clic sur le bouton je precise seulement le repertoire des classeurs et le macro se charge du reste - trouver le bon classeur pour y mettre les notes- (exemple: cherche le classeur de M1 l'ouvre et colle les notes de la 1er matier seulement et passe pour l'autre classeur ect).