Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Un problème

N

Nathalie

Guest
Bonjour à toutes & à tous

Depuis 3 jours j'ai un problème : chaque fois que je quitte excel voici ce qu'il m'affiche dans une fenêtre intitulée : Microsoft visual C++ Runtime Library "Runtime Error ! Program : C:\Program Files\Microsoft Office\Office\Excel.EXE. abnormal program termination. Puis je clic sur OK il m'affiche dans une fenêtre "EXCEL.EXE - Erreur d'application" : L'instruction à 0x1003dcc3" emploie l'adresse mémoire "0x02b52078". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Bon natruellement je ne comprend rien, et en plus je ne sais pas du tout ce qu'il a pu se passer, ou ce que j'ai pu faire pour que cela se produise. En tout cas je n'ai rien installer ni désinstallé depuis. Toutefois, je pense à quelque chose : j'ai un logiciel d'installé qui fonctionne sous microsoft et auquel je peux accéder directement via Excel puisqu'il figure dans ma barre d'outils. Pour ce logiciel j'avais une licence test qui est venu à expiration depuis le 01/07. Et j'ai bien l'mpression que c'est depuis ce jour là que l'erreur se produit à chaque fois que je quitte excel. Pensez-vous que tout peu venir de là.

Merci d'avance à celle ou celui qui saura me rassurer ou pas...J'aimerai comprendre...


Merci beaucoup

Bonne journée à tout le monde

Nathalie
 
D

Dan

Guest
Bonsoir Nath,

Te rassurer je ne sais pas, mais c'est probablement dû à l'installation du Visual Basic C++.

Il faudrait peut-être essayer de désintaller l'application.
Pour cela, va dans démarrer -> paramètres -> panneau de configuration -> ajout et suppression de programme puis choisis le programme à supprimer.

@++
Dan
 
N

Nathalie

Guest
Salut Dan et Merci...

Je n'ai pas installé Visual C++ ! (à moins d'être sénile et de ne plus me souvenir de ce que je fais.........). Crois-tu que le problème peux venir de ce logiciel test dont la licence est expirée, puisque ça à commencer à partir de ce jour ?

Bon dimanche

Nathalie
 
D

Dan

Guest
Bjr Nath,

Cela se pourrait, c'est pourquoi je pense que tu devrais le désinstaller en suivant la procédure que je t'ai décrite ci-avant (le 04/07)

Fais-moi savoir ce qu'il en est

@+

Dan
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
904
Réponses
23
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…