Un "Pro" sur fonction DECALER

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coyote06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

coyote06

Guest
Salut à tous ! Je vais devenir fou ,je n'y arrive pas ,Decaler et moi pas copain...
Pourtant je ne vois que cette fonction qui associé sans doute à une autre peut répondre à ma requête.
J'aimerais qu'en fonction d'un indice un decalage se fasse et qu'une fois arrivé à la derniere valeur cela reparte au début
Sachant que verticalement j'ai 112 cellules pour 16 postes.
Je vous joint un petit fichier afin de mieux comprendre.
Par avance merçiiiiiiiiiiiiii

Pièces jointes

Re : Un "Pro" sur fonction DECALER

Bonjour,

Tu as entièrement raison en écrivant : J'ai honte de te faire bosser autant

Au lieu de remplir manuellement les cellules ROTwk!I38:I53 du fichier joint comme demandé, tu joins un autre fichier avec de nouvelles données que je ne connais pas (colonnes A:G).
Non seulement ce nouveau fichier ne comporte pas les formules qui fonctionnent déjà, mais de plus tu ne modifies même pas le nom du fichier (ROTAIONWK_V2), ce qui est la meilleure méthode pour ne plus s'y retrouver.

Je veux bien continuer à t'aider, mais le minimum serait de ne pas me faire perdre mon temps.

Re : Un "Pro" sur fonction DECALER

Salut , ecoute ne te prend plus la tête pour moi. J'ai sans doute mal préparer mon projet.Je vais tout reprendre a zéro.
Mais avant j'aimerais faire quelque-chose pour tout le temps que tu as passé et la patience que tu as eu .
Je me sentirais moins mal
Aussi si tu le permet je vais envoyer un message privé.
Laisse moi te remercier s'il te plait
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour