• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gianni0
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gianni0

Guest
bonjour,

nous sommes une petite société de maintenance immobilière ( régie ) et j'aimerais savoir si une bonne ame pourrais me créer un modèle excell qui me permettrai de suivre des ordres de services
Un peu comme un GMAO mais moin compliqué
j'ai besoin d'un onglet de saisie d'ordre de service qui se reporte sur un onglet intervention, qui se reporte sur un tableau récap fait non fait, avec les materiaux a acheter pour faciliter les devis

merci d'avance aux mordus d'excell
🙂
giovanni

Re : un peu d'aide

en clair j aimerais un 1er onglet avec des colonnes comprenant :
la date de reception de L'OS, le nom du donneur d ordre,le lieu, la date d intervention, si les produits sont en commande, observation, devis envoyé au client avec attente réponse, accord client, à faire, fait , ,nom de l'intervenant .
chaque fois que l on rempli les champs date de réception j ai un formulaire d ordre de service qui se remplit avec les champs : nom du donneur d ordre, lieur, date d inter, travail fait et ce qui reste a faire
ensuite edition d un devis ( avec base de donnée ) et pour finir facture
je sais j en demande beaucoup
mais la premiere partie me va bien aussi

a plus et merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
5
Affichages
832
norbert56
N
G
Réponses
4
Affichages