bonjour
je suis en train de plancher sur un projet de creation de tableau un peu compliqué pour moi donc je résume :
je travaille dans une société de maintenance immobilière.
chaque jour je recois de la part de mes clients des ordres d interventions
donc voila j aimerais en simplifiant une peu creer un fichier excel qui me permette de :
1) saisir l'ordre de service
2) faire le devis ou la facture correspondante
3) établir un cahier de vie de la résidence ou nous faisons l intervention appartement par appartement
4) creer une base de données regroupant par code les interventions que l on doit faire
bon si qquun a qq mois à m'accorder !!
bien j espere que l on pourra m aider
a plus
je suis en train de plancher sur un projet de creation de tableau un peu compliqué pour moi donc je résume :
je travaille dans une société de maintenance immobilière.
chaque jour je recois de la part de mes clients des ordres d interventions
donc voila j aimerais en simplifiant une peu creer un fichier excel qui me permette de :
1) saisir l'ordre de service
2) faire le devis ou la facture correspondante
3) établir un cahier de vie de la résidence ou nous faisons l intervention appartement par appartement
4) creer une base de données regroupant par code les interventions que l on doit faire
bon si qquun a qq mois à m'accorder !!
bien j espere que l on pourra m aider
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