Bon, moi je voulais pas intervenir, mais un truc me titille.
Spock si tu regardes le titre de ton post, si tu revisionnes ton début de vidéo, crois tu que la plaisanterie soit permise à tout crin ? Moi ca me dérange que cette histoire soit chapeautée par un titre : Petit moment de délire et par ta présentation loufoque. Même si tu as du talent (ou la personne qui le fait en tout cas), je trouve qu'on ne peut pas rire de tout, n'importe comment.
OK, le titre, c'était pour la vidéo du début, qui bon, était rigolote. Mais bon tu aurais pu prévenir mieux que ca pour la deuxième vidéo (style âmes sensibles s'abstenir)... Et c vrai que le Salon que nous a offert David avec cette nouvelle version d'xld, est en principe dévolu à des choses plus légères, des échanges sympas...
Moi je connaissais déjà la fin de ta vidéo, c une histoire tellement triste, qui peut arriver à chacun de nous, je crois qu'il est mal venu de la mettre ici... Mais bon c mon point de vue.
Je suis sûre que tu voulais bien faire, mais xld n'est pas fait pour choquer les consciences, seulement pour apprendre, comprendre excel et s'en amuser.