• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bibici
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bibici

Guest
Bonjour à tous

Pourquoi ce message à chaque ouverture de fichier "ce classeur contient des liaisons qui ne peuvent être mises à jour" alors que tout fonctionne bien !
Je dois à chaque fois cliquer sur "Continuer"

Merci

Re : un message incongru

Bonjour

Il y a des liens entre ce classeur et un ou plusieurs autres classeurs.

Si tu ne veux plus avoir ce message il faux casser les liaisons (de mémoire onglet données, connexions dans 2007).

merci pour cette réponse rapide mais j'ai besoin de ces liaisons et tout marche bien;
il n'y a rien de grave mais c'est simplement ennervant de devoir à chaque ouverture de fchier de cliquer sur "Continuer " !

Bonjour,

Dans Excel 2003, dans Outils - Options - Modification - il y a une coche : Confirmation de la mise automatique des liens

à décocher

On doit avoir l'équivalent dans 2007, mais je ne sais pas où

@+

Bonjour à tous,

Comme le dit Tibo, tu dois décocher Confirmation de la mise automatique des liens

Dans 2007, tu cliques sur la boule en haut à gauche, puis Options Excel - Options avancées et Général

@+

Denis

Bonjour,

Regarde dans l'onglet Données puis dans le groupe Connexions, tu cliques sur Modifier les liens d'accès

Tu verras quelles sont les liaisons avec d'autres fichiers.

Tu pourras le cas échéant rompre les liaisons

Je te laisse regarder

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
256
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
343
Réponses
23