L
Lotus
Guest
Bonjour,
Je sens que je vais passer pour une attardée d'excel mais ça ne serait pas tout à fait faux de toute façon.
voilà mon problème: j'ai un fichier A avec une liste de 2500 clients. J'en ai un autre, B, avec 250 de ces clients qui consomment un certain type de produit.
Or, je dois extraire de A, la liste des infos pour mes 250 clients définis dans B.
Et je ne sais pas comment faire, à part rechercher mes 250 clients un à un dans ma base de 2500.
Si une âme charitable veut bien aider une demoiselle sans défense face à excel, cet outil mereilleux mais terrifiant, merci d'avance
Je sens que je vais passer pour une attardée d'excel mais ça ne serait pas tout à fait faux de toute façon.
voilà mon problème: j'ai un fichier A avec une liste de 2500 clients. J'en ai un autre, B, avec 250 de ces clients qui consomment un certain type de produit.
Or, je dois extraire de A, la liste des infos pour mes 250 clients définis dans B.
Et je ne sais pas comment faire, à part rechercher mes 250 clients un à un dans ma base de 2500.
Si une âme charitable veut bien aider une demoiselle sans défense face à excel, cet outil mereilleux mais terrifiant, merci d'avance