R Rabeto XLDnaute Occasionnel 13 Janvier 2023 #1 Bonjour, Bonne et heureuse année à tous, J'aimerai svp trouver la date en fonction de l'année / numéro de semaine / jour. Je vous joint un fichier ex : quelle est la date qui correspond à l'année 2023 / Mois de Janvier / Semaine N°2 / Jour Mercredi Merci Pièces jointes Trouver date.xlsx 8.2 KB · Affichages: 7
Bonjour, Bonne et heureuse année à tous, J'aimerai svp trouver la date en fonction de l'année / numéro de semaine / jour. Je vous joint un fichier ex : quelle est la date qui correspond à l'année 2023 / Mois de Janvier / Semaine N°2 / Jour Mercredi Merci
J JHA XLDnaute Barbatruc 13 Janvier 2023 #2 Bonjour à tous, Un début de piste JHA Pièces jointes Trouver date.xlsx 9.5 KB · Affichages: 7 Vote positif 1 Vote négatif Solution
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 13 Janvier 2023 #3 Bonjour Rabeto, Voir en PJ avec : VB: =DATE(A3;1;1)+(C3)*7-JOURSEM(DATE(A3;1;1);2)+EQUIV(D3;$G$1:$G$7;0) A vérifier. Pièces jointes Trouver date (1).xlsx 37.5 KB · Affichages: 6 Vote positif 1 Vote négatif
Bonjour Rabeto, Voir en PJ avec : VB: =DATE(A3;1;1)+(C3)*7-JOURSEM(DATE(A3;1;1);2)+EQUIV(D3;$G$1:$G$7;0) A vérifier.