Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Trouver comment inserer noeud treillir

Wayki

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Excel n'est pas fait pour faire des schémas.
Au mieux vous pouvez y insérer une photo du schéma.
Se tourner vers Visio si vous voulez un environnement Microsoft, ou un logiciel de CAO (autocad, qcad...)
A +
 

Wayki

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Je n'ai pas dit que c'était pas possible, j'ai dit qu'Excel n'est pas fait pour ça.
Quand j'entends schéma d'une treillis, je m'attend à avoir un plan à l'échelle, avec des quotes etc...
Maintenant je suis curieux et impatient de voir le travail que vous pouvez réaliser , si l'auteur refait surface.
A +
 

le sage1234

XLDnaute Nouveau
Si on se contente juste d'inserer l'image ça ne va pas faire partir du programmation parce que normalment en changeant la valeur d'une charge dans un noeud ça devrait modifier les resultat et ce ne serait pas le cas dans un simple image
 

le sage1234

XLDnaute Nouveau
Non c pas une question d'echelle mais plutot une question de programmation d'ou les valeurs des charges doivent etre variable que ce soit dans les noeuds du treillis et dans les valeurs qu'on a calculer

 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…