Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Trouver aide Vba sous excel

V

Vincent

Guest
Bonjour

Je cherche a me procurer l'aide Visual Basic associé a excel afin de connaitre la syntaxe vba propre a excel...

Si qq'un sait ou trouver ce fichier aide une adresse, un site !!!

Merci de me la faire connaitre...

Vincent
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Vincent, le Forum

Si tu as installé Excel via le CD d'office, quelque soit la version, il faut que tu sélectionnes Aide VBA dans les composant à installer (je ne me souviens plus si l'aide est installée si l'on opte pour l'installation par défaut plutôt qu'un installation personnalisée)

C'est simple à vérifier.... Si tu as l'Aide VBA, il te suffit depuis un module de taper par exemple "Sheets", de placer le curseur quelque part sur le mot "Sheets"....... et de presser la touche de fonction F1...

si l'aide est installée tu auras une fenêtre qui t'indiquera ceci :

=========================================================
Sheets, propriété

Voir Aussi....Exemple....S'applique à

L'objet Application renvoie une collection Sheets qui représente toutes les feuilles du classeur actif. En lecture seule.

L'objet Workbook renvoie une collection Sheets qui représente toutes les feuilles du classeur spécifié. En lecture seule.

Pour plus d'informations sur le renvoi d'un seul membre d'une collection, consultez Renvoi d'un objet à partir d'une collection.

Remarque
L'utilisation de cette propriété sans identificateur d'objet correspond à l'utilisation de ActiveWorkbook.Sheets

=========================================================

PS Voir Aussi....Exemple....S'applique à sont des liens qui, si ils sont actifs, te renverront vers un tas de choses..... dont des exemples précis et concrets parfois... (Longues nuits blanches en perspective !)

Welcome to the VBA's Word

@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Arffffffff


WELCOME TO THE VBA's WORLD !!!!!!!!!!! Of Course !!!

Oui j'ai pas les yeux en face des trous !!

merci

@+Thierry
Take it Easy Just For The Fun​
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…