Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tris temps reel dans un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FabT974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

FabT974

Guest
Bonjour,

Je cherche une solution simple (si elle existe) pour avoir le résultat de certains tris à jour dans mon tableau.
C'est un tableau qui regroupe des pilotes , des catégories de pilotes, le dispositif utilisé et les points obtenus. Je souhaite obtenir facilement et automatiquement lors des modifications sur le tableau(ajouts de résultats (points) avoir des tris par catégories.
Ex : avoir le podium dans la catégorie S;E;V

Merci d'avance

Fabrice

Pièces jointes

Re : Tris temps reel dans un tableau

Bonjour Fab974,
DoubleZero - qui devrait mettre un palmier à la place d'un âne! 😛

Juste pour en rajouter, (par contre sans lunettes de soleil, fleurs et crayon joyeux)

• Feuil1: Une version dont la base est maintenant en forme de tableau (tout ce qu'on ajoute sous la ligne est automatiquement ajouté à ce dernier);
  • Feuil2: j'ai inclus un TCD (surprise!) qui est dynamique avec la base;
  • j'ai activé un tri décroisssant dans le TCD pour le pointage;
  • Il s'actualise automatiquement à l'ouverture mais on peux aussi faire un clic droit; Actualiser

Bonne journée 😱

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
962
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…