Trier un menu deroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pipiche34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pipiche34

Guest
Bonjour je voudrais si cela est possible lorsque je clique sur mon menu déroulant qui n'affiche que les personnes ayant les spécialités requises merci d'avance pour toutes vos réponses

Pièces jointes

Re : Trier un menu deroulant

Bonjour le forum 🙂,
Une solution (pas top) mais correcte si j'ai compris la question.
Bonne soirée 😎

Merci JNP mais à mon avis je me suis mal expliqué, c'est presque ça mais le choix ne se fait pas au bonne endroit ,j'ai revu ma copie en pièce jointe, en espérant que j'ai été plus clair en tout cas merci de votre aide car se n'est pas facile pour moi mon cerveau surchauffe😡
Merci

Pièces jointes

Re : Trier un menu deroulant

Bonjour le Forum,
Bonjour pipiche34, JNP, BERRACHED said,

Un essai d'aprés ma compréhension du problème

Jocelyn

Merci beaucoup Jocelyn c'est ce que je voulai je n'ai plus qu'à bosser dessus car je dois le faire sur 31 jours soit a peut près 124 "insertion,nom,définir" mais le principal est que cela fonctionne encore merci...

PS:merci également à JNP et BERRACHED Said

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
216
Réponses
3
Affichages
221
Réponses
18
Affichages