Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Trier par date Help!

B

brigitte

Guest
Bonjour le forum

Aujourd'ui j'ai un problème avec les tries par date.
J'ai enregistré ma macro et souhaiterais la modifiée
pour qu'elle fasse le trie par rapport aux date début et date
fin qui se trouve en cellule B2 et B3

Ci joint un exemple du fichier XL

Merci aux EXCELents du forum


Bonne semaine...

@Brigitte@
 

Pièces jointes

  • EssaiDate.xls
    21.5 KB · Affichages: 37
Dernière modification par un modérateur:
C

Cathy

Guest
Bonjour le forum, bonjour Brigitte.

Tu es nouvelle sur ce forum? (ce nom me semble inconnu). Si oui, bienvenue chez les fondus d'XL!!!. (ou fondus tout court?...là, je parle pour moi).

Je voudrais t'aider si je le peux, mais hélas j'ai un problème avec le téléchargement des pièces jointes.
Si tu me joins ton fichier en m'écrivant directement dans ma bal je vais regarder si je trouve une solution (et si je comprends la question!!!).

@+

Cathy
 
V

Valérie

Guest
Slt Brigitte, Cathy et les autres

Pour Cathy, merci pour tes blagues, quant à fondue je le confirme pour moi aussi!!!

Pour Brigitte maintenant
BIENVENUE dans ce forum. je pense que tu cherches à filtrer et non pas trier au vue de ta macro. Je te propose le code suivant :

Range("A7").AutoFilter Field:=1, Criteria1:=">=" & CDbl(Range("B2")), Operator:=xlAnd , Criteria2:="<=" & CDbl(Range("B3"))

@ bientôt

Valérie
 
B

Brigitte

Guest
Bonsoir Cathy, Bonsoir Valérie, bonsoir le forum,

Effectivement je suis nouvelle sur le forum, 5 jours seulement.
J'y ai pris gout, car jusqu'a présent on m'a toujours aidé, des gens toujours
présents et serviables. Je me souvient de quelques années ou j'ai essayé un forum,
pour discuter de choses sérieuses, je suis tombé trop souvent sur des obsédés vulgaires
et grossiers personnages. Je suis dit que tous les forums devait être identiques que
celà m'a découragé jusqu'à aujourd'hui.
Je suis autodidacte sur Excel, depuis la version office95, (je tourne sur la 2000) j'ai lu le BAB de excel et je m'en
sort, s'il ne faut pas trop travaillé avec des formules complexes. Pour ce qui
est de VB je n'y connais que trés peu, je sais ou placer le code, modifier pour le changer de cellules, c'est tout.

Cathy
si tu as des problemes pour télécharger installe le logiciel suivant

Ce programme n'existe plus

Ce lien me vient de christophe qui m'a dépanné la dernière fois. Je suis contente de pouvoir t'aider.

Valérie, tu as tout à fait compris que je voulais filtrer et non trier, merci ta macro fonctionne comme je le
voulais. J'ai plus qu'a modifier pour placer des sous totaux.

@+ Brigitte
 
B

Brigitte

Guest
Bonsoir Cathy, Bonsoir Valérie, bonsoir le forum,

Effectivement je suis nouvelle sur le forum, 5 jours seulement.
J'y ai pris gout, car jusqu'a présent on m'a toujours aidé, des gens toujours
présents et serviables. Je me souvient de quelques années ou j'ai essayé un forum,
pour discuter de choses sérieuses, je suis tombé trop souvent sur des obsédés vulgaires
et grossiers personnages. Je suis dit que tous les forums devait être identiques que
celà m'a découragé jusqu'à aujourd'hui.
Je suis autodidacte sur Excel, depuis la version office95, (je tourne sur la 2000) j'ai lu le BAB de excel et je m'en
sort, s'il ne faut pas trop travaillé avec des formules complexes. Pour ce qui
est de VB je n'y connais que trés peu, je sais ou placer le code, modifier pour le changer de cellules, c'est tout.

Cathy
si tu as des problemes pour télécharger installe le logiciel suivant

Ce programme n'existe plus

Ce lien me vient de christophe qui m'a dépanné la dernière fois. Je suis contente de pouvoir t'aider.

Valérie, tu as tout à fait compris que je voulais filtrer et non trier, merci ta macro fonctionne comme je le
voulais. J'ai plus qu'a modifier pour placer des sous totaux.

@+ Brigitte
 
C

Cathy

Guest
Bonjour cher forum et chère Brigitte

Chouette! Une fille de plus!
Merci Brigitte, mais mon problème est plus grave.
J'ai téléchargé download express et rien n'y a fait, les plus grands docteurs de ce site sont venus à mon secours sans succès. J'ai un Compaq, c'est peut-être ça, qui sait?

Tu as raison, ce site n'est pas comme les autres, il est exceptionnel. (ou XLtionnel!)

Bonne journée à toutes et à tous

Cathy
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…