Re : trier ligne en colonne
BONJOUR A TOUS
JE REFORMULE MA QUESTION
j'ai joint le fichier que je veu obtenir: (cliquer sur le lien suivant ou inserer le dans la barre d'adresse internet) : http://cjoint.com/?cwpi2k5L78
je veu donc :
1-dans une colonne (dans mon fichier :colonne F en jaune) pouvoir preciser le critere d'acceptation qui peu etre 1, 2 3 ou 4(si je met 1, il suffit que une seule des colonne BCDE soit identiques entre deux article (colonne A) pour que ces articles soient declarés identique etc.. (voir colonne F ligne en rose)
2- que dan la colonne F (en jaune dans mon fichiers) s'affiche alors le resultat "O" pour article identique au precedent et "N" pour un article pas identique au precedent(voir les ligne rouge dans la colonne F (colonne jaune))
Re,
Petite précision toutefois, ce n'est pas en craint (majuscule) que tu obtiendras plus de réponse, bien au contraire;
Sache tout de même que les personnes qui apportent leur aide le font sur leur temps libre ET bénévolement.
Si tu n'as pas plus de réponse, il y a plusieurs possibilités;
- soit il éxiste déjà une multitude de fil répondant à ton problème (ce qui est le cas), donc commence par effectuer une recherche (il faut de la patience car il en existe bcp)
- soit tu attends des solutions toute faites sans même proposer une once de solution.
- Remplacer
je veu par je souhaiterai ou j'aimerai
Donc à l'avenir soit patient et essai en attendant d'adapter les solutions proposée et soumet nous les endroits ou ces adaptation bloquent.
Et pour finir il y en a comme moi qui n'ont rien contre de t'aider dans la mesure ou nous avons du temps à consacrer à TON problème et la demande claire. Pour ne pas gaspiller NOTRE temps libre à trouver une solution qui ne répond pas à ton besoin.
Pour info il m'a fallut plus de 2h00 pour créer et adapter ce code, avec ce que j'avais compris.
😉
Bon week end.